Logos Serveur se décline en trois licences :


Version d'évaluation :

Cette version est activée lors de la première installation de Logos Serveur et permet une utilisation sans restriction de l'application pour une durée de 30 jours. A l'issue de cette période probatoire, vous devez obtenir une licence d'utilisation (payante) pour basculer en version enregistrée, sans quoi la version d'évaluation expirera et basculera automatiquement en version gratuite.


Version gratuite : 

Cette version est limitée à 8 connexions simultanées maximum à Logos Serveur depuis Logos Client, mais n'est pas limitée en durée.


Version enregistrée : 

Cette version (payante) comprend une licence nominative permettant à un nombre maximum de connexions simultanées à Logos Serveur depuis Logos Client.

Cette licence n'est utilisable que sur le système hébergeant Logos Serveur lequel vérifie périodiquement la validité de la licence auprès du serveur de licence.

Vous avez la possibilité d'utiliser Logos Serveur sur autant de systèmes différents que de licences acquises.

Chaque appel au serveur de licence vise à renouveler pour une période de deux mois la validité de la licence acquise, afin de protéger les acquéreurs contre les risques de copie illégale du logiciel.

En cas de changement de composants matériels ou du système, il peut être nécessaire de réactualiser les informations de licence auprès du serveur de licence.



Note importante : Les données indiquées sur cette page sont susceptibles d'avoir évolué et sont données à titre indicatif. Consultez cette page pour obtenir les dernières informations contractuelles.